Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 08:29

Un enfant esclave soudanais, dont la tâche consistait à veiller sur les chameaux de son maître a été "crucifié" après qu'on l'ait surpris assitant en cachette à une célébration dans une église chrétienne, rapporte la Voix des Martyrs. L'organisation de secours aux chrétiens persécutés dans le monde entier rapporte le récit de témoins du martyr de l'enfant, maintenant âgé de 15 ans.

Damare Garang avait 7 ans lorsque des soldats musulmans ont attaqué son village au Soudan et l'ont déporté comme esclave dans une famille musulmane à Tuobon, Bahr el Gazel. Damare, qui avait grandi dans une famille chrétienne, était allé en cachette assister à un office. A son retour, son maître l'attendait et le questionna ainsi: "Où es-tu allé?" Ne sachant que répondre, il dit: "A l'église". "Tu as fait 2 grosses bêtises", lui a répondu son maître. "Hier tu as perdu un de mes chameaux, et aujourd'hui tu es allé adorer avec des infidèles".

Le maître est allé chercher une grande planche, des clous rouillés et un marteau. La Voix des Martyrs rapporte la brutalité du geste: le maître a cloué Damare sur la planche devant sa propriété en plantant les clous dans ses genoux et dans ses pieds. Pendant que Damare agonisait en hurlant, le maître est parti tranquillement.

Aujourd'hui, Damare ne peut plus courir, comme les autres enfants. Il a pardonné à son persécuteur, car Jésus a aussi été crucifié. Il demande que tous les enfants prient pour les enfants du Soudan.

WorldNetDaily

Voici un exemple de la séparation Nord/Sud. Au nom de la liberté, nous transformons nos droits et lois afin d'accueillir la misère de la planète, mais soyons conscients que ces transformations profitent également à la racaille intégriste et mafieuse. Ils s'engouffrent par milliers dans ces failles fraîchement ouvertes. Oui la France est une terre d'accueil, mais nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons vivre, ceux qui ont favorisés et pensés ce système ont l'entière responsabilité des attentats, trafics humains et divers sur notre sol. On vous répondra qu’ils ne sont pas tous pareils et on vous engagera dans une bataille de chiffres pour définir combien de bons et de méchants, mais nous nous disons que même si ce système a fait entrer un seul terroriste, mafieux, proxénète, ou trafiquant de drogue sur notre sol et que celui-ci est arrivé à ses fins et à faire souffrir notre peuple, alors oui se système est mauvais ! Et même si 99% serais assimilables, ce qui n'est malheureusement pas le cas nous nous disons qu'en matière de souffrances humaines il n'y a pas de cota ou de pourcentage et tout doit être fait pour empêcher et éradiquer de telles horreurs. Donc reprenons le contrôle de notre immigration, inversons les flux migratoires, rétablissons les frontières où la faiblesse ne dois pas avoir cour . Que des peines lourdes soient infligées aux clandestins car se sont avant tout des délinquants sociaux. Cette délinquance est aussi dangereuse que n'importe quelle autre délinquance car elle détruit notre système social, nous coûte des millions d'euros d'aides diverses qui seraient mieux ailleurs.

En un dernier mot, venir chez nous doit être un véritable parcours du  combattant, difficile et punissable si on n'est pas dans la légalité !!!

Terre Celtique



Partager cet article
Repost0

commentaires