Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 11:05

Il ne faut pas être devin pour comprendre ce que devient notre planète.

Le Nord et le Sud se séparent aussi sûrement et inexorablement que la terre est ronde, tout dans un avenir proche fera de cette planète un vaste champ de bataille. Au Nord, afin de survivre à une immigration massive en provenance du sud et de la pauvreté et au Sud à tenter de survivre à un retour en arrière, à l’intégrisme et au 16 eme siècle.

Le Nord sera écrasé par un apport massif d’immigrés qui ont les moyens financiers et intellectuels de se sauver et qui ne feront qu’affaiblir leur pays et leur peuple par leur lâche absence. Il est facile d’aboyer à plus de 10 000 km de chez soi bien à l’abri dans une démocratie saine et évoluée.

Ils doivent se sacrifier eux et leurs familles. Il est plus facile de venir s’installer dans un pays stable qui a déjà payé le prix fort de sa liberté et a déjà versé le sang de ses enfants.

Ils déstabiliseront la Nation au nom de leur liberté et leur soi-disant droit à vivre chez nous.

Ils ne chercheront nullement à s’intégrer mais s’imposeront et voudrons modeler notre pays à leurs us et coutumes au nom de l’évolution de l‘humanité.

Il est plus facile de se rassembler et vivre en communauté, ce qui se comprend, que d’essayer de s’ouvrir à l’autre.

Cela oblige à un trop grand effort que personne ne veut faire. Nous leur rappelons simplement que nous sommes chez nous et nous n’avons pas à nous ouvrir et encore moins à nous voir imposer leur culture.

Nous leurs demandons donc de rentrer et de gagner leur liberté chez eux, que la diaspora ait le courage de combattre politiquement, économiquement et intellectuellement leur régime dictatorial mis en place par d’autres.

Nous seront prêt à soutenir et même combattre afin qu’il gagne le droit inaliénable de leur liberté.

Nous rêvons d’une terre des Nations fortes, venant en aide aux plus défavorisés, or seule une Nation forte peut continuer à aider sans s’affaiblir.

Ce jour naîtra du K.O des Nations du Nord.

Terre Celtique ....

Partager cet article
Repost0

commentaires