Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 21:05

Nos « chers » élus PS et UMP se sont votés en douce une loi il y a quelques jours faisant passer l’indemnité de fin de mandat des députés...

de 6 mois à... 5 ans !
10 fois plus !

et à 6.952,91 € par mois quand même !

Et les assedic pendant ce temps ?

C’est un scandale et une honte !

Quand la main droite lave la main gauche et réciproquement... et ce ne sont pas des évènements rares que ces évènements là ... on peut même parler de pathologie pour une sorte de corruption des politiciens français ! Ils s’étaient déjà auto-amnistiés des financements occultes de leurs partis !

L’âme républicaine est morte.

Nous sommes dans la tribu primitive où le chef distribue des coups de massue en s’appropriant le gras de la chasse grâce à quelques sbires à ses ordres sans parler de la collaboration des sorciers et apprentis sorciers des médias !

Les médias nous ont caché ce scandale ! Ils n’ont pas alerté l’opinion sur ce qui la regarde au premier chef ! L’usage de son argent ! On va vous payer au chômage 5 ANS après que vous nous y ayez envoyés massivement ?! Ca va pas non ! C’est de l’escroquerie !

Nos élus surestiment l’abaissement du niveau mental de la population : nous ne sommes pas entièrement abrutis par pernaut et la star’ac !

Nous sommes à un tournant critique : qu’avons nous à espérer ?!

Ce genre de vote à tous les aspects de la légalité, de la constitutionnalité, de l’honorabilité mais c’est du vol.

Il ne nous reste plus - comme au moyen âge - qu’à jeter nos futurs enfants morts-nés-chômeurs dans les tombes des nobles, afin qu’en ces lieux sacrés, ils aient une part des richesses de ce monde.

L’unilatéralité des décisions de nos élites a dépassé les limites du supportable : il n’est absolument pas question de les supporter !

Il n’est absolument pas question que ces gens s’appuient sur notre silence et le fatalisme bien raisonnable, car bien rémunérateur, de nos médias.

Il est question de notre exclusion de la république, la république des privilèges, par un processus dirigé par ceux que d’aucuns-n’hésiteront-pas-après-ça à appeler les pires crapules que la terre ait jamais porté : la majorité de nos députés.

Que ces gens s’estiment encore heureux si le peuple participe au processus électoral !

L’instinctivité de la foule ne pourra éternellement être maîtrisée. Il n’est qu’à voir la réaction des 600 personnes face à la brutalité policière injustifiée pour un ticket de métro à la gare du nord !

 Et ce ne sont pas quelques casseurs qui permettront aux médias menteurs de cacher la vérité, là non plus.

Messieurs les députés, Messieurs et Mesdames les journalistes, souvenez vous en, souvenez-vous en bien.

http://fr.altermedia.info/general/le-parachute-en-or-des-deputes-60-mois-x-6-952-euros-dindemnites_10569.html

http://lesogres.info/article.php3?id_article=3112

http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/03/l-assedic-revolutionnaires-des-deputes/

 


Partager cet article
Repost0

commentaires