Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 18:33

  Vous aurez bien compris qu'à la vue des premiers articles mis en ligne sur ce site, que perdre, diluer, ou vendre son identité est source de déstabilisation des nations; il est dommageable pour nous français d'accepter une culture venant du néant et sans passé historique à part celle de leur quartier. Il est normal que ceux ci cherchent à imposer leurs nouveaux mode de vie car dans leurs pays d'origines ils ne sont pas reconnus et chez nous ils ne se sont pas assimiler, ils ont vécu en cherchant désespérément leur identité prenant une partie de celle de leurs origines afin de ne pas froisser la famille et une partie de la notre, et ce, en totale contradiction avec leur culture d'origine. Il en résulte des hommes et des femmes avec une vision de la moralité, du droit et des valeurs restreintes à leurs propres désirs du moment.

 

  Il est vrai que le temps fera son oeuvre mais jamais on ne construira des citoyens fiers de leur passé car ils passeront leur vie à se chercher, seul moyen pour eux de vivre en harmonie avec leur mode de vie mutant et de nous imposer par tous les moyens mis à leur disposition leur façon de vivre et de concevoir les choses. Les divers gouvernements n'ont jamais eu le courage de régler définitivement ce problème humain pourtant simple à gérer. 

 

  L’Etat modifie nos lois et impose à la majorité silencieuse de cette nation des nouvelles règles, afin d’éviter que les médias et les intellectuels ne mettent le doigt sur le fait que nous même subissons ses transformations dans notre vie de tous les jours, que notre propre liberté d'exister se restreint comme peau de chagrin et que nous allons lentement vers un état répressif. Etat qui va nous museler afin de ne pas froisser ses minorités. Museler car lâche de s'exprimer, peur de souffrir et de perdre un petit confort qui ne dépassera pas votre propre vie, nous laisserons à nos enfants ce cadeau empoisonné avec des générations vide de toute valeur et de force pour résister à cette minorité qui  a bien compris depuis longtemps que la violence résous beaucoup de choses dans ce pays.  

 

  Pour éviter, et n'ayons pas peur des mots, un choc des cultures voir une déstabilisation complète de notre nation, reprenons la parole , l'état c'est nous ! La rue appartient à celui qui y descend, alors descendons leur dire non, leur dire que nous voulons élever nos enfants dans nos traditions et notre culture et que c'est à eux de s'assimiler et d'aimer ce pays.

 

  En un dernier mot, c’est à eux d'être fier de devenir ou d'être Français et d 'épouser nos traditions , notre culture, et notre drapeau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires