Proposition de loi à l’immigration,
Il y a quelque temps et à grand renfort de publicité médiatique, nous avons vu des membres honorables de notre nation prendre position afin de parrainer des enfants pour leur éviter l’expulsion. Si cela part d’un grand sentiment n’oublions pas qu’ils n’ont prêtés que leurs images et leurs noms à un battement médiatique !
Nous n’en avons vu aucun repartir avec un enfant chez lui. Nous trouvons petit que leur moralité s’arrête à un coup de pub, il n’est pas normal non plus que pour que ces gens se sentent bien chez eux, devant leurs écrans plats, la nation se trouve obligée de supporter le poids de leurs désirs.
Nous existons et nos désirs valent autant que les leurs, nous ne voulons en aucun cas empêcher ces gens de mal dormir mais nous désirons qu’ils prennent leurs responsabilités face à ce grave problème humain.
Nous proposons donc que soit mis en place un parrainage civil réel, sous contrat et sous tutelle du ministère de l’intérieur, que ces gens prennent chez eux autant d’immigrés qu’ils le veulent mais sous ces conditions ; qu’ils en soient responsable pénalement, civilement et moralement, et que de plus, vu que ceux que nous avons vu défiler possédaient tous les moyens financiers de supporter une bouche de plus à nourrir, que le gîte et le couvert soit à leur charge, et ce, sans espérance de subvention ou d’allocation d’une administration quelconque.
Nous sommes sur que dans ces conditions ils ne seront pas nombreux à se bousculer pour assumer personnellement un parrainage ! Il est si facile de se débarrasser du problème sur la nation entière ! Nos voix comptent ne l’oublions pas et nous pouvons être sur que le ministre de l’intérieur ne sera pas bousculer par les demandes !
Maintenant prouvez-nous que vous avez du cœur ou rester chez nous à ruminer une telle vérité !