Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 12:23
lol celui de gauche en avant plan commande aussi trois bieres ou alors  c'est un méchant faf ou pire un scout...





C’est avec un grand plaisir que nous avons rencontré nos Kamarades du scalp ce samedi 07/02/2008 à 12H30, une réaction de surprise d’abord et ensuite la rage à pris le dessus et un Kamarade Antifa et cadre du scalp (pardon Kamarade chez vous il n’y a pas de chef , ni de hiérarchie) et hargneux, et venus nous voir afin de nous faire savoir que " bin à pas peur du tout, et que même tu vois je viens te dire ce que je pense".

Alors dans la série pas glop du tout et que l’ai en travers de la gorge.

La manif  du 04 octobre contre le racisme, où nous avons pris la tête de ce cortège, et oui nous aussi, avons le droit de défiler et d'être contre le racisme.

(Mais réalise Kamarade que c’était une première en France et que tu as participé à une grande chose)

La casquette qui a rejoins nos rangs, d'ailleurs à ce sujet notre Kamarade nous a clairement annoncé la couleur "un jour on (pas je) viendra la chercher". Serait-ce des menaces ????

Surtout ne confondez pas les skins que vous voyez régulièrement dans la rue et nous, nous sommes autres choses nous prônons la conversation et la non-violence, mais nous sommes prêt physiquement et mentalement à répondre à vos menaces et votre violence. Si un jour vous déboitez un skin de rue, ne criez pas victoire en pensant qu’il est de la Maison Flamande (sauf si cela peux servir votre propagande) petit rappel ces skins tagueurs de tombe ou d’édifices cultuels nous font gerber et comme vous, nous voudrions les voir disparaitre de Lille.

(Juste un rappel, ceux qui ont participé à votre embuscade d’Arras sont restés bien accrochés à leur caddie à 10 mètres de notre conversation).

Notre existence et notre Maison Flamande, bon désolé d’exister mais vouloir nous faire disparaitre par tout les moyens rappelle une autre époque nauséabonde et je me demande si notre Kamarade ne serait pas un peu fasciste, voir nazi dans ses idées, en tous cas Voltaire n’est pas sa tasse de thé.

“Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.”

Clairement qu’ils ne prennent jamais le pouvoir ou les camps de rééducation politique vont  s’ouvrir comme des kébabs en France.

Et enfin, "arrêter de dire que l’on cour comme des lapins, ce n’est pas vrais, vous êtes des mytho".

Bon ok vous ne courez pas ! Mais je te rappelle que l’endroit ou nous sommes rencontrés n’est pas le top pour trouver du commerce équitable et qu’à vous 4 vous faisiez très bourgeois avec votre chariot. Je vous voyais  plus chez l’arabe du coin (expression populaire), et oui il faut faire vivre les petits commerces. Enfin un peu déçu de voir que vous n’allez pas au bout de vos idées. Faire vos courses pour une soirée Antifa et en réponse à notre anniversaire, dans la Mecque du capitalisme, je dois avouer que je m’y perds un peu.
 http://luttennord.wordpress.com/2009/01/12/le-samedi-07-fevrier-2009-tu-es-pris-cest-la-soiree-hip-hop-antifa-du-scalp-lille/

Ou alors vous êtes comme la religion et le communisme qui doit être suivi que par les plus pauvre et démuni. Et le clergé, les cadres du  parti croulent sous les avantages.

Enfin j’espère, comme je te l’ai redit, qu’un jour on puisse débattre de tout cela derrière une bonne bière Flamande (je plaisante) mais elle sera artisanale c’est sur, et que l’on puisse voir les idées du peuple avancées.  Amitié enraciné claude… 
ps: autres choses qui me suprend c'est de vous voir à chaque fois vous cacher ou vous servir du systeme pour arriver à votre fin. Dépot de plainte, dénonciation, délation, je serai à  votre place je ferai quand même en sorte d'être en cohesion avec mon discours.
anti systeme, je créerai d'autres outils qui colleraient à mon action ! 

l'antifaschisme serait il votre fond de commerce ????? 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires