Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:22



si je tenais le con qui a fait sauter le pont lol

voila, envie d'une ambiance réelle, d'une camaraderie, alors rejoins nous !!! 

bienvenue à tous et toutes ,

pour plus d'info, tarifs et autres suivre le lien : 
 http://www.vlaams-huis.com/ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour atous,j'ai cru comprendre que dans vos rangs il y a quelques militaires ou ex.J'aimerais connaitre votre avis sur une nouvelle derive passée inaperçue:il y aurait entre trois et cinq soldats Français qui auraient refusé d'aller se battre en Afghanistan parcequ'ils sont musulmans.Pour moi ces faits sont graves et releve de la trahison mais surtout n'est il pas temps de trier les effectifs de l'armée Française?
Répondre
G
genial,je connais le coin,j'imagine les parties sympas.rencontres flandres vs ardennes ou normandie vs ardennes et pourquoi pas un tournoi sur un week end avec  bivouac et remise de prix a la fin ce serait sympa non?tant que j'y suis je ne parviens pas a avoir acces a votre forum soyez gentils de m'envoyer un mail m'indiquant la raison merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour a tous. Malgre mon grand age, 52 ans, j'aimerais savoir des tas de choses au sujet de votre "terrain".Tout d'abord, ou se trouve t il ? Et puis pour participer, faut il etre possesseur des "armes paint-ball" que l'on y utilise ? Si oui, ou se les procurer et a quel prix ? Salut. Marc.
Répondre