Face à deux viols, et une bastonnade en règle et calculée, les élus font encore des réunions afin de savoir si on ne peut encore leur trouver des excuses (ici, apparemment, c’est l’alcool), et devinez qui va encore trinquer?! De paisibles commerçants à qui l’on va reprocher d’exister et d’inciter, avec leur commerce, la délinquance dans les rues.
Donc nous proposons : - comme nos filles et femmes provoquent, par le comportement, un appel au viol, que celles-ci restent chez elles et n’en sortent plus.
- qu’une police du comportement (avec les grands frères) soit créée. Si par malheur, nos familles ou nos amis auraient envi d’aller voir un festival de musique, une autorisation du ministère de l’intégrisme deviendrait necessaire afin d’être en règle avec les milices des quartiers présentes sur ses diverses manifestations pour rappeler à nos bon citoyens que leur présence est un affront à leur honorable prestation.
En conclusion, plus de musique, plus d’alcool, plus de cochon, plus d’église, nos femmes chez elles, une instruction donnée seulement aux hommes, et enfin vous pourrez vivre en paix chez vous, en France !!!