Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 08:31


L’Etat d’urgence est décrété !  

Ô Habitant de ces banlieues lieux bannis, mis à ban par les gouvernements successifs.

Loin de la simple définition géographique du terme, la banlieue française est une réalité tranchante de la 5ème République, Pays des Droits de l’Homme d’élite.
Réserves et mises à l’écart sont le quotidien de populations majoritairement « issues de l’immigration ».
Violentés sous toutes les formes, nous, déchets de leur Histoire, les banlieusards, la résultante du néocolonialisme et d’une politique ségrégationniste : nous sommes les erreurs de la programmation du maître colon.
Sans énumérer les réalités écœurantes des zones dites sensibles scandées à tue tête par les défenseurs spéculateurs du pauvre, de l’orphelin et du métèque.
Nous arrivons à un constat commun de l’état de stagnation si ce n’est d’amplification de la catastrophe postcoloniale métropolitaine ICI à quelques kilomètres de la tour Eiffel, reine de l’exposition universelle qui continue de surplomber les zoos humain éloignés par les années de Paris la belle, pour arriver aux bidonvilles, grands ensembles, cités et enfin quartiers…
Les mis à bans sont également bel et bien bretons, notre voisin de palier Gaston l’ouvrier sous-payé français longe les murs et va dîner chez Coluche, on lui ment lui disant que nous sommes la cause de ses tourments…

Nous voulons aujourd’hui remercier nos tuteurs, les mêmes qui nous ont déporté ici : main d’œuvre bon marché ou esclavage moderne, ceux qui continuent de nous tenir par la main nous les B.B (Bamboula/Bougnouls Banlieusards).
Par ailleurs nous remercions aussi le P.S (Parti Sournois), les premiers à avoir défendu l’impérialisme français durant la colonisation. Ils sont aujourd’hui les premiers à avoir crée les cages dans lesquelles nous vivons aujourd’hui, à coups de législations et réformes à effet stationnaire : les ZEP/ZUP/ZOP ou autres Riri/Fifi/Loulou.
D’une part, nous souhaitons rendre hommage à toutes les organisations gravitant autour du dit-parti politique comme :
- Le SOS racisme, organisation dont personne n’a jamais entendu parler mis à part les quelques braillements de certains ex-futurs tirailleurs en manque de reconnaissance du maître colon !
- Le « touche pas à mon pote ! » héritage soixante-huitards aux B.B de service, est devenu, grâce à la soit disant islamisation/palestinisation des banlieues, « me touche pas ! Mon pote! » - Les mi-putes mi-soumises dont l’objectif principal est le combat banlieusards VS banlieusardes sous couvert de féminisme islamophobe et qui n’est rien d’autre qu’une création de quelques philosophes milliardaires !

Diabolisation et CARICATURES voilà tout ce que ces organisations ont réussi à faire de nous.

D’autre part, nous remercions également la droite (notion qui n’a plus de sens en politique) avec ces groupements élitistes et autant inutiles, toujours plus ciblés, toujours plus « communautaires » tel que le CRAN - je suis noir mais je n’aime pas le manioc, en langage plus commercial « Bounty » - ou le CFCM (le Conseil des Faux Culs Musulmans) crée par le grand sympathisant de la communauté musulmane qui n’est autre que l’auteur du « mouton dans la baignoire » Nicolas S.
Quant au CRIF (le Conseil Représentatif des Juifs de France) : CHUT !!! Nous devons nous passer de commentaires de peur d’être taxés d’antisémites, d’autant plus que cette association ne concerne pas les banlieues mais plutôt les hauts lieux…

A la suite de la médiatisation d’émeutes en 2005 on a pu observer plus de basanés à la télévision, plus de basanés à l’Elysée même : de la Rachida à la Rama en passant par la Fadela. De quoi faire muter quelques gènes révoltés en ADN bien intégrés dans la société.
Attention Racaille ! Ne fais plus de bruits, écoute la voix de la voyoucratie et observe la réussite de l’immigration choisie, depuis le bas de ta tour de béton « karchérisée ».
Coups de matraque, discrimination positive et CV anonymes seront tes moyens d’égaliser tes chances alors Bonne Chance !

Nous disons stop à l’HUMILIATION ! Stop aux MENSONGES ! Nous appelons à la vérité et à la dignité !

B.A.S est un mouvement en rupture nette avec l’ordre ou le désordre existant ! Emanant du fond du ghetto, la voix de B.A.S saura se faire entendre.
Fini le temps des manifestations, des pétitions et des pleurnicheries en tout genre !

Nous avons une histoire différente et notre présence dans les ghettos n’est pas anodine. En aucun cas elle n’a été voulue par nous et l’Histoire de nos pères doit être sue.
Nous ne voulons pas oublier nos racines pour prétendre à une intégration à la bêtise réussie ou l’adhésion à l’indigénat moderne républicain.
Il ne s’agit aucunement d’une victimisation mais il s’agit pour nous de rester digne et de se respecter pour avancer la tête haute vers l’avenir.

Les objectifs de B.A.S sont clairs :

Notre but ultime sera de rendre la souveraineté à chaque individu se sentant concerné par le présent et l’avenir de sa civilisation.
Pour les immigrés : récupération et retour vers les terres auxquelles ils ont été arrachés, des terres qui continuent d’être spoliées mais en aucun cas des terres occupées !
Pour les Français de souche : puissiez reprendre le contrôle de vos institutions et jouir librement de votre pays en éradiquant le diktat de la pensée unique qui gangrène le peuple.

Dans les banlieues, nos lieux d’habitation depuis près de trois générations pour certains, nous voulons y vivre dignement ! Pour se faire nous allons prendre notre destin en main et arrêter d’être maternés et assistés. Est venu le temps de la responsabilisation des nôtres, une indépendance qui va passer par le savoir et le devoir de mémoire afin de ne jamais oublier et pouvoir avancer !
Nous devons faire preuve d’initiatives et développer notre créativité dans tous les domaines : éducation, culture, économie, communication, etc.

Que tous ceux qui sont épris de justice, de dignité, d’honneur, de vérité et de réussite - dans le sens noble du terme – rejoignez-nous, partagez avec nous vos idées, votre savoir, votre temps pour avancer ensemble.
Nous n’avons pas de potion magique mais nous savons que l’UNION fait la force et surtout que Dieu est avec les véridiques !

B.A.S

Terre celtique leur décerne à titre honorifique le guerrier celte, tôt ou tard nous reprendrons le contrôle de nos destinées, enfin des hommes et femmes se lèvent afin d’exister et dans le chemin de la vérité CELTE59




Partager cet article
Repost0

commentaires