28 avril 2008
1
28
/04
/avril
/2008
15:57
Devant une première attaque de nos amis de gauche nous nous donnons le droit et le devoir d’y répondre.
Dans un premier temps, nous n’allons pas nous poser en victime ( nous n'en serons jamais) car nous assumons entièrement nos idées et menacer lutte en Nord de les traîner en justice pour diffamation et autres menaces verbales, n’est que gestuelle avec de grand effets de manche, afin de rassurer nos militants.
Nos idées sont claires et saines. Nous invitons donc toutes les personnes qui auront pu être choquées ou surprises par ce tract de désinformation et mensongé, à consulter et surtout, à bien éplucher, nos sites respectifs aux liens suivant: http://www.vlaams-huis.com/ , http://www.terre-celtique.com/ et http://www.jirijsel.com/
Nous considérons que la liberté d’expression est un droit pour tous et qu’ils ont le droit d’avoir leur opinion sur nos associations.
Il est bien dommage de voir nos amis de gauche se servir de méthode rappelant à beaucoup de nos anciens la période la plus noire de notre histoire. La désinformation et la diffamation sont des méthodes lâches et sans honneur.
De plus, je vous cite les noms de Lénine, Staline, Polpot et je pourrais vous en citer encore bien d’autres, qui n’ont rien à se reprocher mis à part une centaine de million de morts, la création de la déportation de masse, des camps de travail, de trois grandes famines, de nombreux crimes perpétrés contre l’humanité, l’oppression et la liste peut être longue! Avec tout cela, comment peut-on se revendiquer encore de la gauche radicale? Et le comble de tout, ne pas oublier que si ils s’acharnent à traiter les autres de Nazi c’est pour faire oublier que la tendance politique des dernières horreurs commises contre l’humanité était le SOCIALISME (effectivement nazisme= national SOCIALISME)! Assumez messieurs de la gauche radicale que vous êtes les enfants de ses idéaux nauséeux et la vérité reprendra sa place.
Hermant claude..../ celte59
Ps : un peu d’histoire, http://www.cndp.fr/tice/teledoc/dossiers/dossier_communisme.htm