Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 21:24
burqa.jpg

Monsieur Bouziane raconte : J'ai déclaré à la Préfecture mon statut qui a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résident. Depuis, nos enfants qui sont nés en France sont, de ce fait, devenus français à part entière. Du  même coup, ma deuxième femme, bien que ne possédant pas encore de papier de naturalisation est devenue, elle aussi, inexpulsable. À ce jour j'ai 16 enfants. 8 de chaque femme. Étant au RMI,nos ressources mensuelles se décomposent de la manière suivante (31/12/2007):

 Ma deuxième épouse n'en étant pasune au regard du droit français, elle  est, de
ce fait, considérée par la C.A.F, comme
un parent isolé et perçoit l'A.P.I qui s'élève à  748,24 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 187,80 eurospar  enfant supplémentaire soit 7 fois 187,80 € d'où un total de 2062,84 € ; - Ayant 8 enfants français (puisque nés sur le sol français) elle perçoit, au titre des Allocations familiales 1034,90 € ; Ayant, au nombre de ses 8 enfants, 2 enfants de moins de trois ans elle perçoit l'A. P.J.E (168,20 € x 2) soit 336,40 € Étant parent isolé elle perçoit 300 € d'Allocation logement ; Ne pouvant travailler avec 8 enfants à charge, elle perçoit le RMI soit 440,86 € pour une personne seule plus 231,44 € par enfant soit au total 2292,45 € ; Elle perçoit, pour 4 enfants en âge de scolarisation, l'allocation de rentrée scolaire pour un montant de 268,01 € par enfant soit 1072,04 € soit 89,33 € par mois. Au total ma femme N° 2 perçoit 6115,92 € par mois.Avec ma femme N° 1 et nos 8 enfants nous percevons 336,32 € d'allocation pour nos 2 jeunes enfants ; 300 € d'allocation logement ; 1983,85 € de R.M.I (925,81 pour un couple avec deux enfants plus 176,34 € par enfant supplémentaire) ;  89,33 € par mois au titre de l'allocation rentrée scolaire (268,01x 4 = 1072,04 € divisé par 12 = 89,33).  De la sorte, nous percevons, avec ma remière femme, 3734,40 € par mois. Faites le calcul et vous verrez que notre famille Bouziane au complet perçoit 9850,32 € par mois.

Merci, Monsieur Bouziane, vous venez de nous rappeler que l'immigration est réellement une véritable chance pour la France !

Extrait du national-Radical N° 8
source/http://www.pnr-regioncorse.com/articles.php?lng=fr&pg=37

Partager cet article
Repost0

commentaires