Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION TERRE CELTIQUE
  • : L'Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d'être plus fort, solidaire et unis. Plus qu'une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérie
  • Contact

BIENVENUE

Recherche

Liens

Archives

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 18:44

Je tiens à vous remercier du plaisir que vous me procurez en vous enseignant le passé combatif de nos anciens.

Je vous félicite également pour la progression technique, mentale et au combat debout dont vous faite preuve chaque semaine.

Un peu plus chaque mois je prend de la joie à vous voir évoluer dans l’art du combat. Les vidéos montrent à chaque fois cette progression régulière.

Merci encore et je tiens à vous rappeler que si je prend du plaisir à vous enseignez, vous êtes d’abord là pour vous, votre famille, la nation.

Un être fort, une nation forte


abdos
Uploaded by Terre-Celtique



Aprés cet entrainement nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos membre, avec un gateau fait par Michel, et pour cadeau "la boite à claques" lol. Joyeux anniversaire Seb!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires